Connaitre le diable de Tasmanie (aptitudes)

Est-ce que les diables peuvent nager?
Ils savent très bien nager. Toutefois, s’ils ont des petits dans leur poche, ils évitent dans la mesure du possible de le faire.
Les diables aiment se tremper dans l’eau et s’éclabousser . Ils y rentrent souvent avec leurs pattes de devant, un peu à la manière de ratons laveurs.

Peuvent-ils grimper?
Les jeunes diables de Tasmanie grimpent très bien. Les adultes ne le font pas aussi bien, mais ils sont très persistants. Ils ont un bonne capacité de s’agripper aux arbres avec leurs pattes de devant, même si elles n’ont pas de griffes rétractables comme celles des chats.

Comment les diables de Tasmanie savent de quel côté un parfum conduit?
Ils testent l’air pour connaitre l’intensité accrue des odeurs. Ils savent qu’en se mettant plus près de la source l’odeur devient plus intense

Jusqu’à quelle vitesse peut courir un diable?
Sur des terrains accidentés ils peuvent courir plus vite qu’une personne, mais sur un terrain lisse, ils ne peuvent pas rivaliser avec un homme bon coureur. Les diables ont été chronométrés sur une route allant à 25 kilomètres par heure sur une distance de 1 km. Ils peuvent courir à 10km:h sur 10 kilomètres.

Quelle est la force de leurs mâchoires?
Vous ne pouvez vraiment le savoir à moins de vous faire mordre.
On connait approximativement cette force. Les diables ont des mâchoires leur permettant de pouvoir mordre aussi fort qu’un chien d’environ 4 fois leur poids. Donc, la morsure d’un diable de10 kg est aussi puissante que celle d’une morsure d’un chien faisant 40 kg! À cet égard, ils sont très semblables à des hyènes, en particulier l’hyène tachetée.

Comment voient-ils?
Comme la plupart des animaux nocturnes leurs vue semble être principalement centré sur la vision du noir et du blanc.
La vision blanche est principalement conçue pour détecter le mouvement, si quelque
chose bouge, leur capacité visuelle se déculpe.
Tandis que si quelque chose reste immobile il est peu probable qu’il le remarque.

Ont-ils un bon sens de l’odorat?
Ils semblent être bon mais pas aussi développé que celui d’un chien normal.

An noter qu’ils ont un ouïe excellent. Ce sens semble être leur plus dominant.

Une réponse à to “Connaitre le diable de Tasmanie (aptitudes)”

  • Jusqu’à quelle vitesse peut courir un diable? Sur des terrains accidentés ils peuvent courir plus vite qu’une personne, mais sur un terrain lisse, ils ne peuvent pas rivaliser avec un homme bon coureur. Les diables ont été chronométrés sur une route allant à 25 kilomètres par heure sur une distance de 1 km. Ils peuvent courir à 10km:h sur 10 kilomètres.

Laisser un commentaire

Twitter
Facebook
Google+
Vente de sites